top 10

Publié le par ZUPP

Patrimoine du ghetto - Kerry & Mac Tyer Kerry & Mac Tyer
Patrimoine du ghetto
  • Reste trankil - Dontcha Dontcha
    Reste trankil
  • En mode - Rohff Rohff
    En mode
  • Le rap sera jamais mort - Alibi Montana feat. Kamélancien, Jaky, Zoxea, Sté Alibi Montana feat. Kamélancien, Jaky, Zoxea, Sté
    Le rap sera jamais mort
  • Le monde est ... - Psy 4 De La Rime Psy 4 De La Rime
    Le monde est ...
  • Tous les quartiers - Ghetto Fabulous Gang Ghetto Fabulous Gang
    Tous les quartiers
  • 93 Hardcore - Tandem Tandem
    93 Hardcore
  • J Soprano, Mino & Mystik
    J'reste au front
  • HLM Rezidant - Dicidens (ft. Ness Beal) Dicidens (ft. Ness Beal)
    HLM Rezidant
  • Reste trankil (Making of) - Dontcha Dontcha
    Reste trankil (Making of)

  • ok ca marche !!!
    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article
    D
    ok ok on va essayer<br />
    Répondre
    N
    Comment ca pas moi? Je fais parti des lecteurs quotidiens de ton blog. Je veux de la qualité. non mais. ;)
    Répondre
    N
    cool.
    Répondre
    D
    voila ca marche
    Répondre
    D
    oui c'est pas encore fini pas trop le temp en se moment je savai qui y une personne quil allai dire quelle que chose mais pas toi!!
    Répondre